Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette Family
30 juillet 2014

Verser, transvaser

La semaine dernière pendant que je faisais mes cosmétos maison, pour distraire Jérôme j'ai eu idée de lui donner des récipients avec des pois chiches!
Du coup il s'est bien amusé à transvaser d'un récipient à l'autre avec une cuillère, ou direct en versant, ou à la main graine par graine pour mettre dans une petite bouteille! Assez ludique pour la motricité fine notamment l'activité qui consiste à mettre graine par graine! Et surtout ça l'a occupé 10 bonnes minutes (oui après c'est devenu n'importe quoi j'ai retrouvé des pois chiches plein mon salon ^^)

Transvaser

Verser

graines par graines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Payette Family
Publicité
Pour me suivre...
 
Facebook Twitter Instagram Pinterest Hello Coton Flux RSS 
 
Archives
Newsletter
Publicité