Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette Family
14 décembre 2014

Père Noël en laine

Je suis bien en retard dans mes publications d'activités de Noël! Je suis désolée mais j'ai eu plein de petites choses qui se sont accumulées, Pierre et ses otites, Jérôme et une bronchiopneumonie, du travail, puis les nuits archi pourries de Pierre... Bref un peu compliqué en ce moment. Je prends aujourd'hui quelques minutes pour vous présenter une activité réalisée avec Jérôme.

Rien de plus simple une pelotte de laine blanche, une pelotte de laine rouge,(merci maman) des ciseaux, de la colle, de la colle paillettée, un feutre couleur chair, et du coton.
Pour commencer on colorie le visage du père Noël.

feutre



Après on colle un peu de coton pour les sourcils,

Puis on découpe des bouts de laine.

On met de la colle sur la feuille et on colle les bouts de laine.

colle



Et pour finir on met un peu de colle à paillettes pour la clochette. 

Jérôme était très fier de son oeuvre!

Père noël en laine

Publicité
Publicité
Commentaires
Payette Family
Publicité
Pour me suivre...
 
Facebook Twitter Instagram Pinterest Hello Coton Flux RSS 
 
Archives
Newsletter
Publicité