Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette Family
11 janvier 2016

Notre semaine en images #1

Cette année j'inaugure une nouvelle rubrique! Nos semaine en images! Un petit résumé de ce que nous avons fait!
Je me suis inspirée de plusieurs blogs et notamment de celui de Doriane "Le pays des merveilles" 

Les ++ de cette semaine

-Voir mes garçons jouer ensemble et développer une solide fraternité
-Pierre qui progresse en langage
-Avoir joué aux jeux de société reçus à Noël
-Profiter des petits moments ensemble
-Faire un bon petit déjeuner le mercredi matin quand y a pas école
-Faire une galette des rois avec Jérôme
-Voir les enfants s'éclater à faire leur couronne

Les -

-La reprise de l'école, bé oui faut se lever tôt...
-Les enfants qui n'écoutent pas grand chose
-Ne pas réussir à faire tout ce que je voulais comme activités avec les enfants


Récap des articles

Mercredi je vous présentais nos nébuleuses

Entre frère
J
'adore voir leur complicité se développer

Au bonheur de jouer 2

Au bonheur de jouer

Un petit tour au "bonheur de jouer" avec Pierre! Je pense que ces sorties vont devenir hebdomadaires!

Jeux oustiti

Croque carotte
Jeux en famille

Jérôme

Jérôme qui joue aux jeux Grimm's


nouveautés

Recevoir des nouveautés

 

Petit déjeuner

Profiter d'un bon petit déjeuner mercredi matin

 

 

Puzzles

Jérôme et sa passion puzzles

Tableau

 

Jouer avec le tableau reçu à Noël

La galette

 

Faire la galette avec Jérôme

WP_20160110_027

 

Faire des couronnes :)

A la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Payette Family
Publicité
Pour me suivre...
 
Facebook Twitter Instagram Pinterest Hello Coton Flux RSS 
 
Archives
Newsletter
Publicité