Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette Family
14 février 2016

Présentation de livres éditions {Usborne}

Aujourd'hui je vous présente deux nouveaux livres des éditions Usborne.
Jérôme a la chance de bénéficier de cours d'anglais dans son école. Une à deux fois par semaine une professeur vient et parle uniquement en anglais aux enfants. Ils apprennent beaucoup de mots et ont un petit cahier avec les choses qu'ils étudient en classe.
Pour approfondir ses apprentissages, j'ai reçu ce chouette imagier très riche en vocabulaire.
Ce livre est composé de 32 pages, qui illustrent des scènes de la vie quotidienne.
Le salon, s'habiller, la cuisine, faire la vaisselle, l'heure de jouer, en visite, le parc, la rue, faire une fête, aller nager, le vestiaire, faire des achats, l'heure du bain, l'heure du coucher. Cent mots sont ainsi répertoriés dans ce petit livre! De quoi enrichir son vocabulaire :)

Cent mots en anglais

Le cent premiers mots en anglais

livre usborne

Usborne
Pour Pierre j'ai reçu "Mon premier livre de choses à trouver en promenade"
Il apprécit beaucoup ce livre et aime découvrir aux fil des pages les jolies illustrations. Cela lui permet d'enrichir son vocabulaire.
Il peut passer un long moment plongé dans ce livre à regarder et "commenter" les pages. Et même Jérôme aime lui montrer les différentes images, et il aime aussi chercher les choses a trouver.

Mon premier livre de choes à trouver

choses à trouver

éditions usborne

imagier usborne

Publicité
Publicité
Commentaires
Payette Family
Publicité
Pour me suivre...
 
Facebook Twitter Instagram Pinterest Hello Coton Flux RSS 
 
Archives
Newsletter
Publicité