Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette Family
11 mars 2016

Présentation du livre "Dessine avec les doigts" des éditions Usborne

dessine avec les doigts



Quand j'ai reçu cette nouveauté, Jérôme a tout de suite été très emballé! Il a de suite voulu tester, très intrigué par le fait de dessiner avec les doigts!
Quand j'ai posté une photo sur ma page facebook, vous avez été plusieurs à me demander quel était le livre :) Du coup je me suis dit qu'un petit billet s'imposait plus vite que prévu :)
Se livre ce compose de 64 pages avec une palette d'encres colorées.
Le livre est très bien détaillé pour savoir exactement comment faire pour bien positionner ses doigts etc pour faire de jolies empreintes et donc de jolis dessins!
Les enfants apprendront à dessiner des escargots, des serpents, des cactus etc etc...
Des heures d'occupation en perspective!

Dessine pingouin

Dessiner tortue

Dessiner

Dessine léopard avec les doigts Usborne


Ce joli coffret est au modique prix de 10,90 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah, et j'ai oublié de te dire que je t'avais decerné un Liebster Award ^^ <br /> <br /> http://astucesdebubus.canalblog.com/archives/2016/03/12/33502257.html
E
Très sympa, j'ai déjà vu des collègues faire ça avec leurs élèves, mais je n'ai jamais testé... il faudrait
Payette Family
Publicité
Pour me suivre...
 
Facebook Twitter Instagram Pinterest Hello Coton Flux RSS 
 
Archives
Newsletter
Publicité