Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette Family
24 septembre 2014

Peinture libre

Pendant ma formation d'assistante maternelle, on, a eu un cours sur l'éveil les activités... Et j'ai eu une révélation ce jour-la... Tout bête mais mettre à disposition de l'enfant les 3 couleurs primaires (rouge, bleu, jaune) et un peu de blanc et de noir, une feuille (ici je l'ai scotchée à la table pour qu'elle ne bouge pas) et plein de choses pour peindre, pinceaux, éponges, mousse, tampons...
Et juste laisser faire l'enfant... D'habitude je lui indique toujours quoi faire, "tiens mélange un peu ça et ça si tu veux, ou tiens fait ça ou ça" et la c'était son free syle à lui :) Du coup je me suis mise à côté de lui et j'ai fait tite compo aussi, et il a voulu m'imiter avec le pique à brochette ^^
Une chouette activité :)
Pendant ce temps-là petit Pierre gazouillait dans son transat'

Peinture

Peinture libre

free style

Peinture bulles

Avec un peu de papier bulle c'est rigolo aussi :)


E
t voila le résultat

Peinture Jérôme

Publicité
Publicité
Commentaires
Payette Family
Publicité
Pour me suivre...
 
Facebook Twitter Instagram Pinterest Hello Coton Flux RSS 
 
Archives
Newsletter
Publicité